Top 5 des meilleurs cosmétiques coréens

Les cosmétiques coréens ont le vent en poupe en ce moment auprès des beauty addicts. Ils séduisent de plus en plus de jeunes consommateurs français et comptent parmi les meilleurs soins cosmétiques innovants du moment à base d’ingrédients naturels. En fait, leurs particularités peuvent être résumées en quelques mots. Innovation, nouvelles technologies, qualité, efficacité, ingrédients Bio et naturels, emballage accrocheur et prix compétitifs. Les fans de la K-beauty en rafollent.

Mais la question qui se pose vraiment est, quels sont les meilleurs soins cosmétiques coréens 2021 ?

Jelly lipstick, Kailijumei

A la mode et super glamour, le Jelly Lipstick de la marque Kailijumei est un baume à lèvre fleuri ultra hydratant. Il est à base de gelée, de beurre de cacao, d’huile d’olive et de résine de candelilla et il est parfait pour améliorer la santé et la beauté des lèvres.

Ce qui le rend aussi intéressant, c’est sa couleur qui peut varier en fonction de la température de la peau. Sans parler de ses fleurs infusées qui sont très attrayantes.

Article le plus lu à ne pas louper =˃ Top 6 des meilleures marques de beauté pour les millenials

Camellia Soombi Essence Oil, Blossom Jeju

Le Camellia Soombi Essence Oil de Blossom Jeju compte également parmi les meilleurs soins coréens 2021. C’est une formule ultra légère et ultra nourrissante composée d’un mélange de 8 huiles.

Il est très efficace pour maintenir l’hydratation de la peau ainsi que sa jeunesse, son élasticité et son éclat. De plus, il constitue un soin anti-âge pour tous types de peaux. Il ne risque pas d’agresser la peau, car il est sans parabène, sans colorant et sans parfum.

Patting Splash Mask, Blithe

Impossible de parler des soins coréens bluffants sans citer le Patting Splash Mask Energy Yellow Citrus & Honey de Blithe. Comme son nom l’indique, c’est un masque visage à base de citron et de miel. D’où sa forte teneur en vitamines et sa capacité à conférer un aspect clair et lumineux à la peau.

Cette formule antirides est également idéale pour éliminer les cellules mortes de la peau. Et elle est de type hypoallergénique.

Dr Lash Ampoule, Etude House chez W2 Beauty

Le Dr Lash Ampoule Etude House chez W2 Beauty est excellent pour avoir des cils plus épais et plus résistants. Ce gel est très riche en vitamines et en extraits d’herbes et il permet à la fois de densifier les cils et de favoriser leur croissance.

Il convient parfaitement aux jeunes filles et aux jeunes femmes qui mettent du mascara tous les jours et qui abiment leurs cils avec des produits démaquillants. De plus, il est fourni avec une petite réglette qui permet de vérifier son efficacité.

Sérum Power 10, It’s Skin

La marque It’s Skin propose le Sérum Power 10 Formula Po Effector. C’est un soin à usages ciblés, préventifs ou réparateurs. Il se démarque par sa forte concentration en actifs naturels et il est efficace pour atténuer les rougeurs, les rides, les pores dilatés, la sècheresse et les problèmes d’acné.

Il favorise également un teint propre et frais et il convient parfaitement aux peaux sensibles. En fait, le Sérum Power 10 est élaboré par des dermatologues et il ne contient pas de produits irritants.

Facebook
Twitter
WhatsApp

Top 5 des meilleurs cosmétiques coréens

Articles similaires
Labello challenge - Un défi Tik Tok qui pousse au suicide

Tik Tok – Labello challenge, un nouveau défi au suicide

Un nouveau challenge très dangereux sévit actuellement en France parmi les adolescents. Le Labello challenge ou « Chapstick challenge » en anglais est un défi viral auprès des ados sur les réseaux sociaux, notamment Tik Tok. Ce nouveau phénomène incite au suicide ce qui inquiète les parents et les autorités. À la base, ce challenge très simple

Voir plus »
Matelas pour adolescent : comment bien choisir ?

Choisir le bon matelas pour ado

Le choix d’un bon matelas est un peu délicat dans la plupart des cas, et bien que les ados aient des opinions plutôt uniques sur leurs préférences, cela reste néanmoins plutôt problématique. Sachant que généralement les ados préfèrent passer leurs temps libres dans leurs lits – ce qui n’améliore pas vraiment la donne – tu

Voir plus »
Maquillage - Réussir son make-up léger pour cet été

Un maquillage léger idéal pour l’été

Tu te demandes peut-être comment bien te maquiller cet été ? Eh bien, sache que ce n’est pas la peine de porter un maquillage surchargé et trop sophistiqué. L’idéal est de miser sur un maquillage léger, un maquillage qui permet de rehausser ta beauté sans dégouliner. Voici des conseils et astuces de pros pour te donner

Voir plus »
Job d'été - Etudiant ou mineur, tu peux travailler

Ado – Comment décrocher un job d’été ?

Pendant les vacances d’été, un étudiant a tout à fait le droit de travailler et de gagner un peu d’argent de poche. Même si tu es mineur, rien ne t’empêche de travailler en dehors des périodes scolaires sans abandonner tes études. Tu peux parfaitement occuper un job à temps partiel qui te permet d’avoir une

Voir plus »
Automédication de l’enfant, attention danger

Arrêtez de donner tout et n’importe quoi pour soigner votre ado

De nombreux parents administrent un médicament à leur enfant sans demander l’avis d’un médecin. Ils pensent pouvoir traiter les maux courants de l’enfance avec des comprimés ou des sirops qu’ils ont chez eux. Si c’est bon pour vous, ce n’est pas forcément le cas pour eux. Soyez conscient des dangers de l’automédication de l’enfant et

Voir plus »
Site de rencontre pour ado - Quels dangers ?

OMG mon ado s’intéresse aux sites de rencontres

Les premiers sites de rencontres pour ados ont conquis le cœur de nos jeunes depuis une quinzaine d’années. Aujourd’hui, le marché explose et les djeuns de 13, 14, 15 ou 16 ans sont inévitablement attirés. Est-il légitime de s’en mêler ? À quels dangers s’exposent-ils ? Tester leur popularité Pour certains ados, leur présence sur un site

Voir plus »
Retour haut de page