Top 6 des meilleures marques de beauté pour les millénials

Vous souhaitez connaître les marques de beauté les plus prisées par les adolescentes en ce moment ? Eh bien, sachez qu’à la différence des adultes, les adolescentes sont de type infidèles. Elles ne s’intéressent pas qu’à une seule marque de beauté. Elles changent sans cesse de produits, car elles adorent suivre les tendances sur Internet, notamment sur Tik Tok.

Quoi qu’il en soit, voici les meilleures marques de beauté pour les millénials.

1 – Glossier

Glossier est une marque beauté créée par et pour les millenials. Elle fut effectivement fondée par Emily Weiss en 2010 via le lancement d’un blog beauté dénommé « Into the Gloss ». Cette marque très prisée a atterri en France en 2018.

Au début, l’objectif d’Emily Weiss était d’attirer des lecteurs avides de conseils. Mais ensuite, son blog est devenu une fourmilière de clients potentiels. A l’heure où l’on parle, Glossier compte parmi les marques de beauté préférées des adolescents, avec ses baumes Dotcom aux fruits des bois.

Notre article le plus lu à ne pas louper : Top 5 des meilleurs cosmétiques coréens

2 – Mario Badescu

Outre Glossier, Mario Badescu est aussi devenue la nouvelle passion des beauty queens du lycée. Cette marque de beauté est présente sur le marché depuis 50 ans. Elle a augmenté en popularité depuis qu’elle a proposé ses sprays visage façon brume.

Ces produits à vaporiser après la douche séduisent, en effet, de nombreuses adolescentes. Non seulement ils sont efficaces pour apporter de la fraîcheur au teint, mais ils sont conditionnés dans un packaging élégant.

3 – Benefit

L’autre marque beauté adolescents très convoitée est Benefit. Anciennement appelée « The Face Place », cette boutique fut créée en 1976 par Jean et Jane. En 1999, elle s’est associée au groupe LVMH. C’est dire qu’elle a beaucoup de potentiel et de qualités. Elle est très reconnue pour ses bars à sourcils et son baume lisseur de pores dénommé « The Porefessional ». Elle est la créatrice du mascara allongeant « They’re Real ».

En 2012, elle a établi le record du monde Guiness du « plus grand nombre de sourcils épilés en 8 heures ». Et en ce moment, elle séduit les jeunes avec un contouring qui a beaucoup de succès, sa poudre bronzante Hoola.

4 – Jeffree Star Cosmetics

Jeffree Star Cosmetics est un incontournable. Cette marque de beauté séduit les adolescentes avec son maximalisme et son humour bitchy. Récemment, elle a justement lancé des palettes d’ombres à paupières de type végane et ultra-coloré. Ces maquillages sont emballés dans des boîtes très design et répondent parfaitement aux attentes des jeunes filles coquettes.

5 – Sephora

Fondée par Dominique Mandonnaud en 1969, Sephora est un expert de la beauté qu’on ne présente plus. Elle propose un assortiment inégalé de plus de 250 marques et 16 000 produits. Elle se tourne aussi vers l’innovation en lançant la marque Sephora Collection.

Parmi ses nouveautés, il y a lieu de citer les masques à usage unique. En fait, toute sa gamme fruitée connaît un succès auprès de la génération Z grâce à ses prix abordables et ses packagings ultra-vitaminés.

6 – Pixi

Pixi est une marque anglaise importée en France depuis 2018. Elle fut créée par Petra Sand connue pour être très innovante par rapport à ses concurrents. Ses produits sont facilement reconnaissables grâce à leurs packagings verts clairs et leurs emballages façon clean beauty. Ils sont réputés pour être ultra-efficaces, notamment le Glow Tonic surnommé eau miraculeuse par les millenials.

Facebook
Twitter
WhatsApp

Top 6 des meilleures marques de beauté pour les millénials

Articles similaires
TDAH - Un intérieur propre et ordonné sans se prendre la tête

Comment entretenir son intérieur quand on souffre de TDAH ?

Pour les personnes atteintes de TDAH, il est souvent pénible d’aller au bout de petites tâches domestiques comme le ménage ou le rangement qui paraissent comme des obstacles insurmontables. Or, il est tout à fait possible d’apprécier les avantages d’un espace bien rangé sans s’épuiser plus que de raison. Vous avez juste besoin de créer de nouvelles

Voir plus »
Covid long et ménopause - Quels sont les liens de causalité ?

Covid long et ménopause – Quel rôle jouent les changements hormonaux ?

La pandémie du Covid-19 a impacté physiquement et psychologiquement de nombreuses femmes matures. Les changements hormonaux que rencontrent les femmes ménopausées -ou pas, sont-ils responsables du Covid long ? Découvrez-le dans cet article. Le Covid long a impacté 2 millions de français Selon une étude de l’INSERM et de l’Université de Bordeaux, les femmes françaises

Voir plus »
Gratitude - Partagez votre bienveillance avec notre challenge

Le challenge 30 jours de gratitude de SantéH24

Qu’est-ce qu’un challenge de gratitude ? C’est une pratique quotidienne qui vous met au défi de porter votre attention sur toutes les choses de la vie envers lesquelles vous devez être reconnaissant. La recherche a révélé tant d’avantages à la gratitude ! Ça va de l’amélioration de la santé physique, au bien-être émotionnel et mental,

Voir plus »
Healthy lifestyle - 8 clés pour réussir

8 clés essentielles pour un mode de vie saine

Chaque être humain est l’auteur de sa propre santé. Cette citation trouve ici tout son sens. Dans tous les aspects de la vie, être en bonne santé physique et mentale est essentiel. Alors lorsqu’il s’agit d’apporter des changements à son mode de vie, les difficultés peuvent vite apparaître. Mais rassurez-vous, vous n’avez pas besoin de

Voir plus »
Labello challenge - Un défi Tik Tok qui pousse au suicide

Tik Tok – Labello challenge, un nouveau défi au suicide

Un nouveau challenge très dangereux sévit actuellement en France parmi les adolescents. Le Labello challenge ou « Chapstick challenge » en anglais est un défi viral auprès des ados sur les réseaux sociaux, notamment Tik Tok. Ce nouveau phénomène incite au suicide ce qui inquiète les parents et les autorités. À la base, ce challenge très simple

Voir plus »
Matelas pour adolescent : comment bien choisir ?

Choisir le bon matelas pour ado

Le choix d’un bon matelas est un peu délicat dans la plupart des cas, et bien que les ados aient des opinions plutôt uniques sur leurs préférences, cela reste néanmoins plutôt problématique. Sachant que généralement les ados préfèrent passer leurs temps libres dans leurs lits – ce qui n’améliore pas vraiment la donne – tu

Voir plus »
Retour haut de page