Frère, comment être au top de la mode ado en 2022 ?

Frère, tu es un djeuns chébran, et tu souhaites améliorer ton style  (avec l’accent anglais, c’est cool) ? Ou tu es juste curieux de connaître les vêtements et accessoires tendances en 2022 mon gars ? Wesh, ne t’arrache pas. On va te présenter les meilleures tendances pour te saper à la mode ado garçon cette année.

Voici quelques tuyaux à suivre pour être archi frais et swag.

Apprendre à bien s’habiller au quotidien

Mode ado garçon, la tendance 2022
Le jean déchiré est toujours à la mode

Tout d’abord, tu dois apprendre à bien te ficha tous les jours. Si tu veux avoir un look casual, mise sur les indémodables T-shirts, polos, sweats à capuche, pantalons de jogging et jeans déchirés. La veste en jean fait toujours son effet avec un T-shirt imprimé ou à message.

Mode ado garçon, la tendance 2022
Indémodable veste en jean

Cet été privilégie les shorts amples, les pantalons légers et les chemisettes à motif floral ou uni.

Ces vêtements conviennent très bien à tout le monde et figurent parmi les must have dans la garde-robe des keums. Toutefois, tâche de bien choisir la taille, la couleur, le motif et la coupe de tes hauts. Il y a toujours des couleurs qui mettent en valeur ta peau et une coupe qui rehausse ta silhouette.

Questions pompes, les baskets multicolores, c’est cool et fun. Une casquette impeccable sur une coiffure moderne, ça va déchirer.

Mode ado garçon, la tendance 2022
Les baskets multicolores sont encore tendance en 2022

Les couleurs du printemps-été 2022

Mode ado garçon, la tendance 2022
Les créateurs ont choisi des tons pastel cet été

Les créateurs de mode ont arrêté leur choix cet été sur des couleurs pastel : paille, olive, abricot ou turquoise. Les couleurs vives et les tons bleus pour garçon restent incontournables.

Évites le total look d’une seule couleur, mais choisis un bas d’une couleur différente du haut. Par exemple un bas avec ton beige ou jaune sur un haut bleu.

Question marques, tu peux privilégier Tommy Hilfiger, Armor Lux, Kaporal, Teddy Smith, Calvin Klein, Bombers, Dolce & Gabanna, ou Levi’s.

À ton âge, les vêtements de marque peuvent t’aider à te démarquer des autres et à avoir un goût sûr pour les belles choses de qualité.

Mode ado garçon, la tendance 2022
Swag en casquette

Porter une jolie montre et choisir un parfum adapté

Pour ce qu’il en est des accessoires, n’hésitez pas à porter une jolie montre et à mettre un bon parfum.

La montre Flik Flak, par exemple, est disponible en différents coloris pour répondre à vos besoins. Puis, il y a aussi la montre Ice Watch, la montre Babywatch et la montre Millow qui conviennent aussi bien aux enfants qu’aux adultes.

Parmi les meilleures eaux de toilette pour keums, il y a lieu de citer : Only The Brave Diesel, Ck One Calvin Klein, Eau de Lacoste Blanc L., Invictus Paco Rabanne, Wanted Azzaro et Burning for you Cologne IKKS.

Respecter les règles d’hygiène

 

Être au top de la mode, ça passe aussi par un physique irréprochable qui nécessite de prendre soin de soi au quotidien et de respecter les basiques de l’hygiène corporelle.

Notamment, prendre une douche tous les jours et se brosser les dents après chaque repas pour éviter une mauvaise haleine.

Tu dois aussi fixer un rendez-vous chez le coiffeur toutes les deux semaines maximum et garder tes ongles bien coupés et propres.

Par ailleurs, n’oublies pas de changer tes chaussettes et tes sous-vêtements tous les jours et de mettre du déodorant pour éviter les odeurs désagréables. Comme le précise le fameux proverbe latin : « La propreté paraît la décence du corps ».

Article le plus lu à ne pas louper =˃ Combattre l’acné efficacement, c’est possible

Frère, comment être au top de la mode ado en 2022 ?

Articles similaires
TDAH - Un intérieur propre et ordonné sans se prendre la tête

Comment entretenir son intérieur quand on souffre de TDAH ?

Pour les personnes atteintes de TDAH, il est souvent pénible d’aller au bout de petites tâches domestiques comme le ménage ou le rangement qui paraissent comme des obstacles insurmontables. Or, il est tout à fait possible d’apprécier les avantages d’un espace bien rangé sans s’épuiser plus que de raison. Vous avez juste besoin de créer de nouvelles

Voir plus »
Covid long et ménopause - Quels sont les liens de causalité ?

Covid long et ménopause – Quel rôle jouent les changements hormonaux ?

La pandémie du Covid-19 a impacté physiquement et psychologiquement de nombreuses femmes matures. Les changements hormonaux que rencontrent les femmes ménopausées -ou pas, sont-ils responsables du Covid long ? Découvrez-le dans cet article. Le Covid long a impacté 2 millions de français Selon une étude de l’INSERM et de l’Université de Bordeaux, les femmes françaises

Voir plus »
Gratitude - Partagez votre bienveillance avec notre challenge

Le challenge 30 jours de gratitude de SantéH24

Qu’est-ce qu’un challenge de gratitude ? C’est une pratique quotidienne qui vous met au défi de porter votre attention sur toutes les choses de la vie envers lesquelles vous devez être reconnaissant. La recherche a révélé tant d’avantages à la gratitude ! Ça va de l’amélioration de la santé physique, au bien-être émotionnel et mental,

Voir plus »
Healthy lifestyle - 8 clés pour réussir

8 clés essentielles pour un mode de vie saine

Chaque être humain est l’auteur de sa propre santé. Cette citation trouve ici tout son sens. Dans tous les aspects de la vie, être en bonne santé physique et mentale est essentiel. Alors lorsqu’il s’agit d’apporter des changements à son mode de vie, les difficultés peuvent vite apparaître. Mais rassurez-vous, vous n’avez pas besoin de

Voir plus »
Labello challenge - Un défi Tik Tok qui pousse au suicide

Tik Tok – Labello challenge, un nouveau défi au suicide

Un nouveau challenge très dangereux sévit actuellement en France parmi les adolescents. Le Labello challenge ou « Chapstick challenge » en anglais est un défi viral auprès des ados sur les réseaux sociaux, notamment Tik Tok. Ce nouveau phénomène incite au suicide ce qui inquiète les parents et les autorités. À la base, ce challenge très simple

Voir plus »
Matelas pour adolescent : comment bien choisir ?

Choisir le bon matelas pour ado

Le choix d’un bon matelas est un peu délicat dans la plupart des cas, et bien que les ados aient des opinions plutôt uniques sur leurs préférences, cela reste néanmoins plutôt problématique. Sachant que généralement les ados préfèrent passer leurs temps libres dans leurs lits – ce qui n’améliore pas vraiment la donne – tu

Voir plus »
Retour haut de page