Tout savoir pour espionner un téléphone

De nos jours, il existe des applications qui permettent de surveiller facilement et rapidement le téléphone de quelqu’un. Vous pouvez en utiliser une pour voir ce que votre amie mijote ou pour accéder aux données personnelles de votre adolescent.

Découvrez quelle application pour contrôle parental choisir ?

Pourquoi utiliser une application de contrôle parental ?

L’application de contrôle parental de smartphone vous permet en toute discrétion de connaître ce que votre adolescent fait sans avoir à le lui demander. Elle vous donne des informations rapides sur l’endroit où votre enfant se trouve, à qui il parle, qu’est-ce qu’il porte. Etc.

C’est également la meilleure solution pour garantir la sécurité de votre enfant et pour avoir l’esprit tranquille. Vous veillez sur lui pour son bien, et non pour le déranger ou pour gâcher sa vie.

Comme vous le savez, les adolescents sont particulièrement susceptibles de se trouver dans des situations indésirables. Ils ont souvent des ennuis qu’ils ne sont pas en mesure de les résoudre eux-mêmes. Vu leur incapacité à anticiper les choses, leur naïveté et leur tête dure, ils doivent être surveillés en permanence.

Quelles applications de surveillance choisir ?

Application de contrôle parental

Pour surveiller le Smartphone de votre ado, vous pouvez utiliser par exemple une application contrôle parental Android. Ce logiciel est téléchargeable en moins de 5 minutes et il propose des fonctionnalités intéressantes.

Parmi celles-ci, vous pourrez accéder à distance à toutes les activités téléphoniques de votre enfant. Il vous donne aussi l’occasion de regarder tous les messages qu’il envoie à ses amis et aussi les messages qu’il reçoit ou qu’il supprime. Vous pouvez même consulter son journal d’appel. Si c’est nécessaire, vous pouvez même accéder à la localisation GPS et vérifier les itinéraires de votre enfant grâce à cette application.

La meilleure application recommandée est mSpy.

Crédit vidéo © mSpy France – Youtube

PhoneSpector

La seconde application fiable et innovante également s’appelle PhoneSpector. Celle-ci est plus puissante, plus approfondie et plus simple d’utilisation que les applications de contrôle parental classiques. Elle propose des fonctionnalités étonnantes et permet d’extraire une importante quantité d’informations.

Il s’agit de la meilleure application de surveillance de texto et d’espionnage de téléphone mobile.

Crédit vidéo © Best Cell Phone Spy Apps – Youtube (Visionne la vidéo sur Youtube et active les sous-titres avec traduction automatique en français)

TeenSafe

Le dernier logiciel à examiner se nomme TeenSafe. Celui-ci permet de suivre les réseaux sociaux de votre enfant. Il inclut à la fois les informations des médias partagés, des documents, l’historique de navigation et les signets.

Cette appli pour iPhone permet également de mettre en place des limites géographiques afin de vous assurer que votre enfant soit averti en cas de soucis. Et il a comme particularité de stocker les détails sur un tableau de bord.

Crédit vidéo © TeenSafe – Youtube (Visionne la vidéo sur Youtube et active les sous-titres avec traduction automatique en français)

Ne manquez pas cet article populaire  ⇒ Comment protéger son mobile contre les hackers ?

♥ En partageant cet article sur tes réseaux sociaux, tu aideras un proche ou une amie à découvrir ces applis. Merci de ton soutien ♥

Tout savoir pour espionner un téléphone

Articles similaires
TDAH - Un intérieur propre et ordonné sans se prendre la tête

Comment entretenir son intérieur quand on souffre de TDAH ?

Pour les personnes atteintes de TDAH, il est souvent pénible d’aller au bout de petites tâches domestiques comme le ménage ou le rangement qui paraissent comme des obstacles insurmontables. Or, il est tout à fait possible d’apprécier les avantages d’un espace bien rangé sans s’épuiser plus que de raison. Vous avez juste besoin de créer de nouvelles

Voir plus »
Covid long et ménopause - Quels sont les liens de causalité ?

Covid long et ménopause – Quel rôle jouent les changements hormonaux ?

La pandémie du Covid-19 a impacté physiquement et psychologiquement de nombreuses femmes matures. Les changements hormonaux que rencontrent les femmes ménopausées -ou pas, sont-ils responsables du Covid long ? Découvrez-le dans cet article. Le Covid long a impacté 2 millions de français Selon une étude de l’INSERM et de l’Université de Bordeaux, les femmes françaises

Voir plus »
Gratitude - Partagez votre bienveillance avec notre challenge

Le challenge 30 jours de gratitude de SantéH24

Qu’est-ce qu’un challenge de gratitude ? C’est une pratique quotidienne qui vous met au défi de porter votre attention sur toutes les choses de la vie envers lesquelles vous devez être reconnaissant. La recherche a révélé tant d’avantages à la gratitude ! Ça va de l’amélioration de la santé physique, au bien-être émotionnel et mental,

Voir plus »
Healthy lifestyle - 8 clés pour réussir

8 clés essentielles pour un mode de vie saine

Chaque être humain est l’auteur de sa propre santé. Cette citation trouve ici tout son sens. Dans tous les aspects de la vie, être en bonne santé physique et mentale est essentiel. Alors lorsqu’il s’agit d’apporter des changements à son mode de vie, les difficultés peuvent vite apparaître. Mais rassurez-vous, vous n’avez pas besoin de

Voir plus »
Labello challenge - Un défi Tik Tok qui pousse au suicide

Tik Tok – Labello challenge, un nouveau défi au suicide

Un nouveau challenge très dangereux sévit actuellement en France parmi les adolescents. Le Labello challenge ou « Chapstick challenge » en anglais est un défi viral auprès des ados sur les réseaux sociaux, notamment Tik Tok. Ce nouveau phénomène incite au suicide ce qui inquiète les parents et les autorités. À la base, ce challenge très simple

Voir plus »
Matelas pour adolescent : comment bien choisir ?

Choisir le bon matelas pour ado

Le choix d’un bon matelas est un peu délicat dans la plupart des cas, et bien que les ados aient des opinions plutôt uniques sur leurs préférences, cela reste néanmoins plutôt problématique. Sachant que généralement les ados préfèrent passer leurs temps libres dans leurs lits – ce qui n’améliore pas vraiment la donne – tu

Voir plus »
Retour haut de page